• MVDD

    Coucou!

    Eh oui! Encore un jeu ! >.<

    Voilà un petit jeu pour mieux connaître son voisin dont le titre Mon Voisin Du Dessous! C'est simple, il faut juste poser une question à la personne d'en dessous et justement cette personne pose aussi une question à son tour à son voisin du dessous!

    Donc je commence après vous continuez.

    MVDD aime-t-il chanter?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:54

    Yes !! J'adore ça !!>w< Je chante en chorale ... Mon voisin de dessous connais-t-il le manga/anime Kuroshitsuji (black-butler) ..? ^^

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:10

    Et oui! J'en lis au CDI de mon collège! °v°

     

    MVDD a-t-il un journal intime?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :